Jusqu'à présent, nous avons introduit deux paramètres—Compte et Boutiques, qui ne sont pas si compliqués et prennent peu de temps à configurer. Aujourd'hui, passons au paramètre suivant - Règle de tarification et découvrons comment vous pouvez bénéficier du menu Règle de tarification.
Comment pouvez-vous bénéficier du paramètre de règle de tarification ?
La règle de tarification est composée de modèles de tarification, de devise et de centimes d'attribution. Pour la règle de tarification, vous pouvez vous plonger à l'avance dans le calcul du prix de vente du produit et le combiner avec les deux autres fonctions pour le publier dans votre magasin.
Plus d'informations sur la règle de tarification
Modèles de tarification
Les modèles de tarification sont basés sur un magasin individuel, ce qui signifie que la fonction est au niveau du magasin et que vous pouvez appliquer différentes règles de tarification à chaque magasin. Et selon votre formule d'abonnement, vous pouvez avoir accès à différentes règles de tarification. Il existe trois règles de tarification : la règle de tarification de base, la règle de tarification standard et la règle de tarification avancée. Vous pouvez ajuster le modèle de tarification selon la manière dont vous souhaitez calculer le prix de vente final, y compris le prix et comparer le prix si nécessaire.
Devise
Il s'agit d'une fonction au niveau du compte. Pour convertir le prix de votre produit en USD dans la devise sélectionnée dans votre magasin, vous devez d'abord activer le bouton des devises correspondantes dans les paramètres des magasins pour activer l'application de la devise, puis activer le bouton des devises dans ce paramètre pour appliquer le taux de change avec succès.
Attribuer des centimes
Il est également basé sur le compte et vous pouvez spécifier la partie décimale du prix de votre produit et comparer le prix. La partie intégrale ne sera pas affectée et c'est la valeur du prix que votre client verra dans votre magasin.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les paramètres des DSers, tenez-vous au courant de nous au quotidien.
Commentaires
Enregistrer un commentaire