Configurez vos paramètres dans DSers—— Commander

 La semaine dernière, nous avons découvert le paramètre d'expédition dans vos paramètres. Aujourd'hui, plongeons dans le paramètre de commande, qui est une partie importante de vos paramètres DSers.


Qu'est-ce que le paramètre Commande ?

Eh bien, le paramètre de commande comprend Laisser un message aux vendeurs AliExpress, Optimisation du numéro de téléphone, Gestion des commandes et Taxe. Si vous êtes des utilisateurs payants, vous avez accès à la répartition automatique des commandes.


Présentation du réglage

Jetons-y un coup d'œil rapide.

Vous pouvez modifier le message par défaut qui sera envoyé à votre fournisseur avec la commande AliExpress. Vous pouvez également le supprimer pour désactiver la fonctionnalité.


  • Optimisation du numéro de téléphone

Parfois, votre client ne remplit pas le numéro de téléphone dans la case dédiée, dans ce cas, vous pouvez définir le numéro par défaut qui répond à l'exigence avant de passer la commande pour augmenter le taux de réussite de la commande. De plus, il peut arriver que votre client ait proposé un numéro de téléphone, mais au cas où il ne serait pas correct, vous pouvez remplacer le numéro par un numéro général pour un pays spécifique.


  • Fractionnement automatique des commandes

Vous voudrez peut-être utiliser l'expédition AliExpress Saver, ce qui vous fera gagner beaucoup de temps lorsqu'il s'agit d'expédier les marchandises à votre client. La livraison est disponible lorsque votre commande est inférieure à 5 $. Vous pouvez diviser la commande en plusieurs commandes si vos articles coûtent moins de 5 $.


  • Gestion des commandes

Si vous avez des commandes annulées par AliExpress, vous pouvez activer l'optimisation des commandes annulées pour vous aider à optimiser automatiquement les commandes.

Et vous pouvez activer l'annulation de la demande d'exécution

fonctionnalité pour passer les commandes Shopify normalement aux fournisseurs AliExpress.

 

Pour expédier les articles séparément, vous pouvez activer la fonctionnalité de pour profiter du service que Shopify enverra à votre client plusieurs e-mails de confirmation d'expédition correspondant à vos articles.

Pour traiter les articles en vrac, vous ne pouvez traiter une commande qu'après que tous les produits d'une commande ont reçu leur numéro de suivi.


  • Impôt

Pour les commandes vers l'Europe, vous devez inclure un ID IOSS dans vos informations de commande. De plus, lorsque le prix d'une commande vers la France dépasse 150 euros, vous devez fournir votre numéro de TVA et le nom de votre entreprise.


Pour obtenir plus d'informations, vous pouvez consulter les articles du centre d'aide de DSers.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Aperçu du plan d'abonnement DSers

Oberlo vs DSers : liste d'importation