Comment exécuter une commande en utilisant les outils de dropshipping ?
Maintenant que de nombreux entrepreneurs font des affaires de dropshipping avec des outils de dropshipping, il est nécessaire de savoir comment tirer le meilleur parti d'eux pour alimenter la gestion et l'amélioration de leur entreprise de dropshipping. Pour vous donner un exemple, nous allons vous guider tout au long du processus d'exécution d'une commande avec DSers, une application de dropshipping robuste que vous pouvez trouver dans la boutique d'applications de la principale plate-forme de commerce électronique Shopify.
Pour commencer, lorsque vous recevez une commande de votre client, DSers la place sous l'onglet Statut en attente dans le menu Commandes ouvertes. Lorsque le paiement est effectué par votre client, vous le verrez être transféré dans l'onglet Statut de la commande en attente dans le même menu. Cela signifie que vous pouvez désormais passer la commande auprès de votre fournisseur AliExpress. Après cela, il vous suffit d'accéder à votre compte AliExpress pour payer votre nouvelle commande. Après cela, vous pouvez passer à l'étape suivante.
Pendant cette période, votre fournisseur vous aidera à gérer l'exécution de la commande, ce qui signifie que le fournisseur expédiera les produits directement à vos clients. Et vous avez juste besoin de suivre les changements des statuts des commandes ouvertes ou d'autres incidents possibles dans DSers. Veuillez noter qu'une fois que tous les produits de la commande sont expédiés par le fournisseur d'expédition, vous constaterez que la commande est synchronisée avec l'onglet Statut rempli sur la page DSers-Open Orders. En attendant, le numéro de suivi sera mis à jour dans votre magasin et déclenchera l'e-mail de confirmation d'expédition pour informer votre client.
Vous voyez, il y a quelques étapes que vous devez suivre manuellement par vous-même. Si vous êtes débutant, vous pouvez essayer de traiter une commande avec l'outil de dropshipping.
Commentaires
Enregistrer un commentaire